ORECA RACING, 24.11.2003

ALAIN PROST:
"APPRENDRE VITE, PROGRESSER TOUJOURS"


Val Thorens (6-7 décembre), première manche du Trophée Andros 2003-2004.

Technique de l’appel - contre appel maîtrisée, pilotage d’une quatre roues motrices et directrices assimilé, Alain Prost, quatre titres mondiaux en F 1, revient. Il a choisi une Toyota.

N’êtes vous pas rassasié du pilotage?
Non, au contraire. Je prends toujours beaucoup de plaisir à conduire, et je peux même dire que cela me plait de plus en plus.

Pourquoi le Trophée Andros?
La formule est bien maîtrisée: préparation technique de haut niveau, voitures magnifiques. Et coup de chapeau aux organisateurs qui alignent cette saison un plateau de onze nouvelles autos, dont ma Toyota Corolla. Le Trophée Andros est également intéressant sur le plan économique: pour un budget raisonnable, il offre un joli retour sur investissement aux partenaires, sur le plan médiatique en particulier.

Qu’attendez-vous de cette première course?
Nous sommes une équipe entièrement nouvelle, confrontée à des spécialistes. L’expérience ne s’achète pas, nous avons donc une démarche humble. Le niveau technique est à la hausse par rapport à l’an dernier, et Yvan Muller n’est pas le seul concurrent à battre! L’important, c’est d’apprendre vite dès cette première année, de progesser toujours, et de gagner, dans le cadre de notre programme de deux ans avec Toyota France.



Back to interview-page!

To Prost-infopage!

To prostfan.com!

prostfan.com © by Oskar Schuler, Switzerland