CONFERENCE DE PRESSE, 07.03.1997

Grand Prix d'Australie à Melbourne, 1997 -
Conférence de Presse du vendredi



This press conference transcript is also available in English!
Many thanks go to Sylvie Lacord for translating this transcript!


Alain, est-ce que c'est intéressant de travailler avec Bridgestone, après avoir travaillé avec Goodyear pendant aussi longtemps?
Bien entendu, mais c'est en qualité de pilote que je travaillais avec Goodyear, et à présent c'est différent. Je pense que c'est une très bonne chose qu'il y ait de la concurrence au niveau de la fourniture des pneus pour la F1. Nous sommes vraiment très heureux de travailler avec Bridgestone, et c'est un nouveau challenge autant pour nous que pour eux. Déjà les pneus sont très compétitifs. Ils l'ont été pendant les essais, mais nous avons moins eu l'occasion de les tester lorsqu'il fait très chaud. C'est un bon point pour la saison.

Quel est votre sentiment maintenant que vous possédez votre propre équipe?
C'est épuisant! je peux vous assurer que j'ai ressenti une incroyable pression aujourd'hui, quand les voitures sont sorties du garage, surtout quand elles sont sorties de la piste, et atterri dans les graviers! Ce n'était pas vraiment éloigné de ce que je ressentais quand j'étais pilote, ou quand j'étais chez McLaren l'année dernière, parce que quand vous faites partie d'une équipe, vous êtes un membre de la famille. Donc j'ai vraiment ressenti la même chose. Aujourd'hui, pourtant, j'aurais vraiment aimé que ce soit un meilleur jour pour toute l'équipe.

Quelle est l'attitude que vous utiliserez pour diriger votre équipe?
La diriger pour qu'elle gagne. Je suis déjà très impliqué dans énormément de choses. C'est un peu fatiguant parce je tiens à être partout. Mais c'est ce que je dois faire, surtout au début. Je ne tiens pas à trop déléguer pour l'instant, parce que j'ai énormément de choses à apprendre, et je préfère être au cur de tout ce qui se passe.



Back to interview-page!

To Prost-infopage!

To prostfan.com!

prostfan.com © by Oskar Schuler, Switzerland